French School
of Singapore

Disclaimer

Website Terms of Use

By accessing or browsing Lycée Français de Singapour’s website (hereinafter “Website”), you agree to these Terms of Use.

Disclaimer

Whilst Lycée Français de Singapour takes care to ensure the accuracy of the Content, to the extent permitted by law, Lycée Français de Singapour assumes no legal liability for and does not warrant that the information contained on this Website is accurate or complete, or that these web pages will be free from errors or that its availability will be uninterrupted. Lycée Français de Singapour hereby expressly disclaims and excludes all express and implied warranties, terms or conditions not stated herein, so far as such exclusion or disclaimer is permitted under the applicable law. Lycée Français de Singapour excludes all liability to any person for any loss or damage caused by any errors or omissions, whether such errors or omissions result from negligence, accident or any other cause.

The Website contains hypertext links allowing access to websites whose Lycée is not publisher. Consequently, the Lycée Français de Singapore cannot be held responsible for the content of the sites to which the links give access. By accessing another website via a hypertext link, you accept that this access is carried out at your own risk. Consequently, Lycée Français de Singapour shall not be liable in respect of any direct or indirect damage resulting from this access to another website.

Any downloading of content is at your own risk and under your sole responsibility. Consequently, the Lycée Français de Singapore shall not be liable in respect of any damage suffered by the user's computer or any loss of data resulting from the download. In addition, you agree to access the Website using a recent hardware, not free of virus and with a last generation and updated browser.

Restrictions on Use of Content

The Content of this Website (including but not limited to texts, drawings, photographs, names, logos, graphics, videos, sounds…) and all copyright and other intellectual property rights therein belong to Lycée Français de Singapour and/or AEFE. You are hereby granted permission to access the Website and print a copy of the Content as a record of your visit. All other use of the Website and its Content, including modification, publication, transmission, creation of derivative works, reproduction or incorporation into another web site is not permitted without Lycée Français de Singapour’s and/or AEFE’s prior express written consent.

Acceptance of these terms

By using this Website, you signify your assent to Lycée Français de Singapour’s Terms of Use. If you do not agree with Lycée Français de Singapour’s Terms of Use, please do not use this Website. Lycée Français de Singapour reserve the right, at its discretion, to change, add or remove portions of these Terms of Use at any time. Please check this page periodically for changes. Your continued use of the Website following the posting of changes to these Terms of Use means you accept the changes.

Lycée Français
de Singapour

Mentions légales

Modalités d’utilisation du site internet

En vous connectant et en consultant le site internet du Lycée Français de Singapour (ci-après « site »), vous acceptez les présentes modalités d’utilisation (ci-après « modalités »).

Responsabilité

Bien qu’il s’efforce d’assurer l’exactitude du contenu de son site, le Lycée Français de Singapour ne saurait être tenu légalement responsable de ce contenu et ne garantit pas que les informations présentes sur ce site soient exactes et complètes, que le site soit exempt d’erreurs ou que son accès ne soit pas interrompu. Le Lycée Français de Singapour rejette et exclu expressément, dans les limites autorisées par la loi, toute garantie expresse ou implicite quant au contenu de son site. Le Lycée Français de Singapour exclu toute responsabilité envers toute personne pour tout dommage ou perte lié à toute erreur ou omission, que ces erreurs ou omissions résultent d’une négligence, d’un accident ou de toute autre cause. 

Le site du Lycée Français de Singapour contient des liens hypertextes permettant l’accès à des sites dont le Lycée n’est pas éditeur. En conséquence, le Lycée Français de Singapour ne saurait être tenu responsable du contenu des sites auxquels les liens donnent accès. En accédant à un autre site par l’intermédiaire d’un lien hypertexte l’utilisateur accepte que cet accès s’effectue à ses risques et périls. En conséquence, tout préjudice direct ou indirect résultant de cet accès à un autre site ne peut engager la responsabilité du Lycée Français de Singapour.

Tout téléchargement de contenu se fait aux risques et périls de l’utilisateur et sous sa seule responsabilité. En conséquence, le Lycée Français de Singapour ne saurait être tenu responsable d’un quelconque dommage subi par l’ordinateur de l’utilisateur ou d’une quelconque perte de données consécutive au téléchargement. De plus, l’utilisateur s’engage à accéder au site internet en utilisant un matériel récent, ne contenant pas de virus et avec un navigateur de dernière génération mis-à-jour.

Restrictions dans l’utilisation du contenu du site internet

L’ensemble du contenu de ce site (textes, dessins, photographies, noms, logos, graphismes, vidéos, sons etc…) et les droits de copyright et de propriété intellectuelle qui y sont liés appartiennent au Lycée Français de Singapour et/ou à l’AEFE. L’utilisateur a la permission d’accéder au site et d’imprimer une copie de son contenu. Aucune autre utilisation du site et de son contenu, y compris toute modification, publication, transmission, reproduction, création d’œuvres dérivées ou incorporation dans un autre site internet n’est permise sauf autorisation préalable, écrite expresse du Lycée Français de Singapour et/ou de l’AEFE.

Acceptation des présentes modalités

En consultant ce site, l’utilisateur exprime son consentement aux présentes modalités. Toute personne refusant ces modalités est priée de ne pas utiliser ce site. Le Lycée Français de Singapour se réserve le droit discrétionnaire de modifier, ajouter ou retirer tout ou partie de ces modalités à tout moment. Les utilisateurs sont invités à vérifier régulièrement cette page pour tout changement. Le fait de continuer à utiliser le présent site suite à une modification, à un ajout ou à un retrait vaut accord sur le ou les changements effectués.